• ericmarciano

Et de 7 !


7 … c’est le nombre de saisons qu’a connu l’association Locksley Mus’ depuis sa création en 2009.

En présence de nombreux membres de l’association, l’assemblée générale de Locksley Mus’ s’est déroulée ce samedi 23 avril 2016. Ce fut une bonne occasion pour se retrouver et dresser le bilan d’une année 2015 soutenue et ambitieuse.

Notre secrétaire Samantha Simon a commencé par présenter un rapport d’activité de l’association soigneusement élaboré sur la saison 2015-2016 de Locksley Mus’. Tout au long de la saison, pas moins de six représentations de trois spectacles différents ont été proposés à notre public dont Locksley, la légende de Robin des Bois et Musicals – la fabuleuse histoire des comédies musicales. Le début de l’année 2016 sera marqué par la création du troisième spectacle de l’association France Symphonique et de sa première de au NEC de Marly, le 2 avril dernier.

Les membres de l’association Locksley Mus’ ne vous diront pas le contraire : le rythme a continué d’être soutenu pour mener à bien tous ces projets. Dans son rapport moral, l’implication, l’envie et le travail de chacun ont ainsi été mis à l’honneur par le président sortant François-Xavier Borsi. Après 6 saisons habilement passées à la tête de l’association Locksley Mus’, c’est au tour de Jacques Emery, grand habitué du chant choral et membre de l’association depuis sa création, de lui succéder. Nous lui souhaitons tous le même succès qu’à son prédécesseur !


Et maintenant ?

Cette assemblée générale a permis de discuter de l’avenir de l’association. Après le succès de la première de France Symphonique, de nouvelles dates de spectacle vous seront prochainement proposées.

Restez connectés sur notre page Facebook pour obtenir toutes les informations … et n’hésitez pas à nous suivre sur instagram (@locksleymus) !

#comedie #locksleymus #metz #legende #musicien #marly #musicale

0 vue