Grand choral au Zénith de Caen - soutien aux sauveteurs en mer aux côtés de Normands de Chœur les 13 et 14 juin 2026
Les 13 et 14 juin prochains, 350 choristes vont monter sur la scène du Zénith de Caen pour proposer un spectacle incroyable sur les comédies musicales 🤩

Avec Sophie Delmas à la mise en scène, Franck Ballier à la direction musicale, Matteo Reggiori à la chorégraphie, David Alexis, Louis Buisset - et un parterre d'artistes (comédiens, danseurs professionnels) de comédies musicales, pour un show exceptionnel ! Et tout cela au profit des Sauveteurs en Mer.
Envie de vibrer sur les grands standards des comédies musicales de Broadway, Londres et Paris ? De les redécouvrir avec 12 musiciens et un ensemble polyphonique d'exception ?
Une quinzaine de membres de Locksley seront présents sur scène (chanteurs ou chefs de chœur) ou en bénévoles pour partager ce moment exceptionnel.





Commentaires