Charlie Light, un triomphe et deux standing ovations!



La troupe vient pour la première fois de se produire au NEC avec sa nouvelle création originale !


On vous résume son triomphe en version réduite de 15 musiciens avant ses représentations en version symphonique à l’Opéra Théâtre de Metz les 25 et 26 juin au profit des Restos du cœur.


Les vingt-quatre chansons et chorégraphies ont été envisagées chacune comme un cadeau unique au public. Pour ce faire, la troupe s'est appuyée sur le talentueux chorégraphe et personnage principal de cette comédie musicale : Matteo Reggiori mais aussi sur un écran géant en fond de scène qui a accueilli moult images merveilleuses et surtout offert un décor époustouflant à chaque morceau grâce à Sophie Delmas.



L’équipe technique, à pieds d’œuvre durant plusieurs jours, est venue sublimer l’ensemble du travail des artistes en mettant en valeur les décors.


Il est certain que le public en a pris plein les yeux, plein les oreilles et osons le dire plein le cœur. Les ovations du public à l’issue des deux représentations n’ont fait que confirmer la qualité de ce spectacle merveilleux !


Ils ont pris une claque mais d’un genre particulier, celle qui laisse une marque, un souvenir plein d’émotion et de tendresse. Un succès prometteur que les artistes comédiens de cette troupe comptent bien faire découvrir à la France entière !



Si vous avez manqué ou souhaitez revivre ça, rendez-vous les 25 et 26 juin 2022 à l'Opéra Théâtre de l'Eurométropole de Metz ! Et en plus, c'est pour la bonne cause : tous les bénéfices seront reversés aux Restos du Cœur !

par Sébastien Schwab








339 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout