• ericmarciano

L’un des meilleurs souvenirs de la troupe



Ce devait être l’un des grands rendez-vous de la 5e saison du projet Locksley et personne n’aura été déçu.

Samedi 8 février 2014, la légende a formidablement résonné dans la superbe enceinte du Colisée de Roubaix. Difficile de raconter dans tous les détails les derniers jours de préparatifs, le travail, les rires, les moments d’amitié, le stress, les satisfactions techniques et artistiques que cette aventure dans le Nord aura générés.

L’enjeu était important, mais il est un fait que ce sont des dizaines de personnes qui se sont mobilisées pour attirer le public venu nombreux dans ce lieu magique qui avait accueilli, deux mois auparavant la troupe américaine de « West Side Story ».

Il restera les souvenirs de la magnifique prestation de la troupe, de la performance de l’enfant du pays, Fabrice Pereira, dans le rôle de Robin de Locksley, ainsi que de l’ambiance et de la qualité du public du Nord, à la fois chaleureux et attentif.

Il restera aussi cette joyeuse foule et cette cohue digne des grandes soirées d’opéra, où la troupe, les musiciens, les fans et les soutiens locaux du projet Locksley se sont retrouvés, dans une ambiance aux saveurs d’une Première, autour de la boutique (nombreuses sollicitations des artistes pour des autographes) et du cocktail sur le thème du champagne offert par le partenaire de luxe « Jean Comyn ».


Oui, il faudrait citer les amis, les proches, les bénévoles, la troupe Cap Chœur de Lorgies (www.capchoeur.fr) et l’ensemble vocal Bat’s de Mouvaux (www.bats.fr). Il faudrait citer les partenaires importants médias que sont Wéo (www.weo.fr) et La Voix du Nord (www.lavoixdunord.fr). Il faudrait citer tous les autres aussi. Toute l’équipe de Lockley Mus’ remercie particulièrement Bertrand Millet, directeur du Colisée (www.coliseeroubaix.com), et son équipe pour le formidable accueil que ces derniers ont réservé à sa troupe et veut croire en un retour prochain dans le Nord.

#robindesbois

0 vue