• ericmarciano

C’est quoi vos prochaines dates déjà ?


Voilà, l’année 2018 touche à sa fin … Le bon moment pour se remémorer les instants de travail acharné avec notre Metteur en Scène préférée, Sophie Delmas, et l’aboutissement du spectacle que vous êtes nombreux à avoir pu découvrir en juin dernier : « Notre-Dame, la malédiction de Quasimodo ». Beaucoup de fierté pour l’ensemble de la troupe et l’envie de se produire à nouveau pour vous présenter notre adaptation !


Nos prochaines dates ? … Euuuuh …

Vous serez nombreux à vous reconnaître : après l’excitation de la Première du spectacle « Notre-Dame », à la question « C’est quand votre prochaine date ? », vous avez sans aucun doute été confrontés à l’une ou l’autre personne de notre troupe qui vous a gratifié d’un long « Euuuuh … ».

Délivrance ! Depuis quelques jours, nous en savons davantage sur le détail de notre planning pour l’année 2019 … En effet, chaque membre de l’association a travaillé dur afin de trouver de nouvelles dates. Donc, fini les « Euuuuh … » désormais !

Après de nombreuses visites de salle, présentations, emails, coups de téléphone et Doodle internes pour vérifier les disponibilités de chacun, vous pouvez noter dès à présent les trois dates suivantes :

  • SAMEDI 30 MARS 2019 : représentation de « France Symphonique – Les plus grandes chansons » au tout nouveau Centre des Congrès Robert Schuman de METZ, pour les Restos du Cœur

  • SAMEDI 13 AVRIL 2019 : représentation de « Notre-Dame – La Malédiction de Quasimodo» au « W » de WOUSTVILLER

  • VENDREDI 12 JUILLET 2019 : représentation de « Notre-Dame– La Malédiction de Quasimodo » à l’Opéra-Théâtre de METZ pour les Restos du Cœur à nouveau

De belles nouvelles et représentations en perspective, dans des salles prestigieuses de notre région !

Locksley Mus’ vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année et vous donne rendez-vous l’année prochaine !!!

A très vite !






0 vue