• ericmarciano

Répétitions de Notre-Dame, la malédiction de Quasimodo



Ce week-end a été marqué par la reprise des répétitions de Notre-Dame, la malédiction de Quasimodo par Locksley Mus’. Chanteurs, danseuses et équipe technique se sont retrouvés pour le filage de l’acte I qui s’est déroulé pour la première fois sur la scène du NEC, où se tiendront les représentations des 2 et 3 juin 2018. Ce fut ainsi l’occasion pour la troupe de prendre ses marques et de répéter en espace réel.

Puis comme souvent après un samedi de répétitions, la journée s’est terminée par un dîner au restaurant, l’occasion pour tous de décompresser de l’effort fourni. C’est donc au restaurant San Lorenzo au centre-ville de Metz que la troupe avait réservé sa table ce samedi 13 janvier.

Le personnel a été très chaleureux et a mis tout en œuvre pour accueillir parfaitement les vingt-quatre personnes du groupe présentes ce soir-là. Les plats étaient excellents, servis rapidement et les serveurs ont assuré un travail de qualité malgré l’euphorie du groupe qui a enchaîné les chants tout au long de la soirée. Pas facile de prendre les commandes entre Les Lacs du Connemara, Belle et bien d’autres ! Car ni Locksley – la légende de Robin des Bois, ni Musicals, ni France Symphonique ni Notre-Dame de Paris n’auront été oubliés pendant cette soirée... pour le plus grand plaisir du personnel comme des passants qui s’étaient arrêtés pour écouter quelques instants ces moments musicaux.

Encore un grand merci au restaurant San Lorenzo pour leur accueil et le travail fourni ce soir- là. Nous ne manquerons pas de revenir dès que l’occasion se présentera !

Et pour les intéressés, retrouvez toute l’équipe du San Lorenzo rue dupont des loges à Metz, du lundi au samedi de 11h30 à 22h. Contact : 03.87.65.85.13


200 vues