• ericmarciano

« Musicals » laisse une magnifique empreinte au Nec de Marly !



Pour la deuxième de « MUSICALS – la fabuleuse histoire des comédies musicales », la troupe Locksley Mus’ a fait fort ! Un public venu en nombre pour découvrir le nouveau spectacle autour de l’univers des musicals à l’anglo-saxonne, invité à redécouvrir, à travers un voyage artistique et musical décliné dans un livret original, les plus belles comédies musicales françaises, de West-End et de Broadway (Chess, West Side Story, Roméo et Juliette, Les demoiselles de Rochefort, Starmania, Wicked…).

MUSICALS est un spectacle de deux heures qui ne laisse personne indifférent et transpire du talent et de la générosité créative exprimés par ses 90 artistes bénévoles. On y retrouve quelques uns des grands interprètes qui avaient incarné les personnages de LOCKSLEY ainsi que de nouvelles figures talentueuses parmi les chanteurs et les danseurs.

La tournée du spectacle LOCKSLEY touchant à sa fin, en janvier 2015, la production de MUSICALS prouve s’il était besoin l’inventivité de la troupe et sa capacité à assurer une nouvelle transition musicale. A ce stade, plusieurs dates de cette nouvelle production sont prévues, en Lorraine et dans les Ardennes. Cap dans l’immédiat sur le Théâtre de Thionville, les 7 et 8 février 2015.

L’association Locksley Mus’ remercie tout particulièrement les élus de Marly, parmi lesquels Thierry Hory, soutien de la première heure, ainsi que les personnels de la communes et les bénévoles du NEC pour leur soutien et leur grande contribution au succès de cette soirée mémorable du 18 octobre 2014. Elle a également une pensée affectueuse pour sa marraine de cœur, Madame Mireille Meley, présente une fois encore à ce spectacle.

#musicals #comedie #legende

6 vues